Les grandes oreilles !

Vous êtes prêt pour le quadriptyque de Pâques ?

Partie 1 : Faisons connaissance avec notre lapin

Dans cette première leçon de notre série, nous commençons par la tête du lapin. Vous apprendrez facilement grâce à des repères et des lignes de référence.

Mise en valeur des détails

Vous apprendrez comment simplement dessiner les oreilles, le chapeau, le col, les yeux et le nez du lapin. Puis vous repasserez votre crayonné à l’encre indélébile.

Un voyage dans une palette de couleurs

Vous apprendrez ensuite comment préparer votre palette de couleurs pour la mise en couleur du dessin. Nous allons voyager ensemble à travers différentes nuances de jaune, rouge, marron et gris pour donner vie à notre lapin.

Trucs et Astuces

Rejoignez-nous dans la rubrique « Trucs et Astuces » de notre site pour découvrir encore d’autres conseils et astuces pour progresser dans votre apprentissage.

En avant pour la suite!

Il ne vous reste plus qu’à peaufiner le travail que nous avons fait dans cette première partie et préparez-vous pour la prochaine étape de notre quadriptyque de Pâques.

Prêt pour la partie 2 ?

Elle vous attend dans CETTE VIDEO.


FAQ:

  1. Q: Quel type d’encre indélébile dois-je utiliser ?
    Vous pouvez utiliser n’importe quelle encre indélébile qui ne tache pas et qui résiste à l’eau.
  2. Q: Dois-je utiliser des nuances de couleur spécifiques pour le lapin ?
    Je vous guiderai à travers les nuances spécifiques que j’utilise, mais n’hésitez pas à expérimenter et à faire des modifications pour créer votre propre lapin.
  3. Q: Qu’est-ce que la technique DU LU-CHO-MOU-COU ?
    La technique DU LU-CHO-MOU-COU est une méthode pratique pour appliquer les couleurs correctement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur cette méthode dans la rubrique « Trucs et Astuces » sur notre site dans la vidéo intitulée « L’ordre des choses ».

A lire également