CE QU’ILS EN PENSENT
(Commentaires issus de ma chaine youtube ou de ma page facebook).
Merci pour tous vos tutos. Grâce à vous, J’ai hâte de me lever le matin pour attaquer une peinture et entrer dans votre univers plein de créativité et de joie de vivre. Parmi toutes les chaînes aquarelle consultées sur youtube, c’est la vôtre qui m’a le plus transportée. Merci encore.
Françoise R.
Un seul mot « J’ADORE » et votre univers m’inspire énormément. Tous mes jeunes de la maison sont ravis c’est totalement dans leur sensibilité du coup je me fais un plaisir de leur faire plaisir avec vos merveilleux tutos. ( Ils adorent l’époque Victorienne et tout Lewis Caroll et c’est ce que je ressens lorsque je vois vos créations. Un tout grand Merci.
Kalichat4471
Bonjour Hélène
C’est un grand merci que je veux vous adresser:
Merci pour ce monde enchanteur qui me correspond absolument
Merci pour vos explications au cours des ateliers qui me permettent d’oser entreprendre, d’espérer réussir et de contempler mes réalisations.
Merci pour ces rendez vous quotidiens de plaisir, d’enchantement, de créativité et de progression.
Merci pour tout ce que vous donnez.
J’ai commencé mon livre d’artiste et c’est un vrai trésor.
Dominique C.
Merci Hélène « Cybellune » Valentin pour ces tutos !!!! Ils m’emmènent dans un monde merveilleux…. de bien être, de bonheur, de détente……. J’ai toujours adoré l’aquarelle mais je n’ai jamais osé de peur de ne pas savoir faire. Je suis tombée sur des tutos plutôt ennuyeux qui ne m’ont pas inspirée. Les vôtres sont bien faits et vous savez capter l’attention. Et votre rire communicatif !!! J’ai encore un long chemin à parcourir avant d’arriver au niveau de ce magnifique lapin que de nombreuses personnes maîtrisent si bien (un grand Bravo à elles !!! Mais je suis fière de ce que j’ai déjà fait et surtout d’avoir vu une de mes réalisations dans votre sélection Merci à vous de prendre de votre temps pour nous…. Merci à toutes les personnes de ce groupe de me faire rêver… Joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes et tous….
Nathalie F.



