QUESTIONS FRÉQUENTES / MODE D’EMPLOI DE CE SITE

Si les réponses ci-dessous ne répondent pas à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter : helene.valentin@cybellune.fr

Il est nécessaire pour centraliser toutes vos coordonnées mais c’est également sur ce compte que tous les ateliers que vous aurez achetés seront stockés et accessibles à vie.

Non, ce n’est pas nécessaire.

Cliquez sur le bouton bleu “Mon compte” en haut à droite, vous n’aurez plus qu’à renseigner votre mail dans la case “S’enregistrer”, puis suivre les instructions.

Dès que votre règlement est accepté, l’atelier est validé et apparaît sur votre compte dans la rubrique “Mes ateliers”. Il vous appartient, vous pouvez le consulter quand vous voulez, au rythme que vous voulez, sans limite de temps.

Oui, un compte est nécessaire car tous vos ateliers y seront rattachés. Ce compte vous permettra aussi d’avoir accès à votre historique.

Dès que votre chèque sera reçu, l’atelier sera validé et apparaîtra sur votre compte dans la rubrique “Mes ateliers”. Vous recevrez une notification par mail. Vous pourrez faire et refaire cet atelier à l’envi, sans limite de temps.

Après avoir créé votre compte, vous cliquez sur “Carte cadeau” dans le menu en bas de page, vous renseignez le mail de la personne à qui vous voulez l’offrir, vous renseignez le montant que vous souhaitez mettre et vous passez commande. Lorsque votre règlement sera accepté, vous recevrez une confirmation sur votre mail ; la personne à qui vous l’offrez recevra sur son mail une notification comme quoi elle a une carte cadeau pour effectuer un atelier de son choix.

Toutes les instructions se trouvent dans le mail que vous avez reçu.

Oui, c’est possible.

Votre compte sera crédité de la différence, vous pourrez en bénéficier lors d’une commande ultérieure.

Vous devrez régler la différence au moment de passer votre commande.

Vous cliquez sur le symbole du panier (caddie) en haut à droite, une nouvelle fenêtre s’ouvre, vous cliquez sur la croix rouge à droite de l’article concerné, il est retiré.